Le soin Lâcher prise - soin Intemporel et collectif avec les Dragons du 16 novembre 2023
"Lâcher prise", ces 2 petits mots sont une clé essentielle dans la croissance personnelle ! On peut pourtant les trouver un peu agaçants car ils sont si faciles à dire et pourtant si compliqués à appliquer.
Lâcher-prise, c'est accepter de ne pas tout contrôler entièrement. C'est laisser être les choses, c'est relâcher les plans, les stratégies, les projections, les attentes, le contrôle. Pour l’humain, lâcher le contrôle est difficile car ainsi il se sent fort. Lorsqu’il ne contrôle plus, il a peur ; peur du jugement, de blesser ou d'être blessé, peur de faire des erreurs et surtout peur d’être dominé.
Or, avec ce contrôle c'est une perte d’énergie immense qui s’opère ! qui emprisonne le mental, empêche d’être heureux et bloque le mouvement de la vie.
Lâcher prise n'est pas baisser les bras ou renoncer ou se soumettre, c'est au contraire le retour d'un souffle qui ouvre, qui inspire et qui permet de recevoir.
C'est se libérer, avoir confiance en sa divinité intérieure, en sa grande puissance créatrice, et nourrir sa foi en la Vie.
Ce soin suggéré par les Dragons est une aide à lâcher prise, à laisser être, à accepter pour créer en soi une ouverture, un espace de libérations, et de réceptions aussi !
C'est se renforcer pour transcender une situation qui pèse, se libérer de peurs, cesser d'être en réaction, lâcher une ou des émotions, lâcher une ou des attentes vis à vis de l'extérieur, lâcher le passé, lâcher des croyances et des anciennes facettes de nous qui ne servent plus, etc
Par le souffle libérateur des Dragons, ce soin permet de s'offrir de la tempérance, de la clarté mentale, de la paix, de la fluidification, de la guérison. Ainsi, on peut se placer sur une meilleure ligne de temps pour soi-même.
Les Dragons disent : "Aérer l'esprit, dénouer et relâcher ce qui doit l'être pour mieux se réaliser, telles sont les énergies connectées avec ce soin."
Pour participer c'est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs
(illustration auteur inconnu)
Comments