Le soin Le Voyage du Héros : retours de participants
L'objectif premier du soin ‘Le Voyage du héros’ avec les Dragons est de se permettre de reconnecter et/ou d'activer quelque chose qui est personnel et propre à chacun et qui n'avait pas encore été vraiment initialisé ou catalysé dans notre incarnation présente. Ce qui est reconnecté ou activé là, vient d'ailleurs, d'un autre espace/temps … "Une aide précieuse et fondamentale s'intègre et s'active pour faciliter le Voyage du Héros que vous Êtes !" disent Les Dragons.
Extrait du voyage d’une participante :
« Encore un soin surprenant avec une ambiance de paix d'harmonie et de sérénité dès que je m'y suis connectée.
A la connexion, j'ai vu mon dragon et petite nouveauté, il y avait aussi des dragons dans le ciel ...
Mon dragon m'a soufflé dessus et je me suis vue avec une armure légère et solide, une épée et une cape puis je suis montée sur lui (avec son autorisation).
Là, je me sentais hyper fière j'ai tendu le poing en l'air et j'ai eu la vision du film de l'histoire sans fin avec le garçon sur le dragon et évidemment la musique qui va avec ....
On a volé dans pleins d'endroits, c'était super amusant, surtout que mon dragon faisait des loopings !
Il s'est posé devant une passerelle (en bois et cordes avec des planches espacées) qui amène vers un endroit important. Il m'a fait signe d'y aller mais j'avoue n'être pas trop rassurée car tout avait l'air friable et désuet, près a se casser... j'ai quand même avancé dessus et d'un coup je me suis sentie propulsée en avant (je crois que c'était un des pouvoirs de la cape !) et les planches disparaissaient au fur et à mesure, ça a été très rapide.
Puis, arrivée sur l'autre bord, devant une grande montagne, il y avait une porte a 2 battants. Il y avait pleins de géants mais qui n’avaient pas l'air sympa sympa et un peu bébêtes. Ils avaient des massues et j'ai compris que je devais les combattre. J'ai pris mon épée et je me suis battue mais à peine j'ai commencé qu'ils ont tous disparus de peur en poussant des grognements.
Je me suis dirigée vers la porte, mon dragon m'a fait signe d'observer la porte, j'ai mis ma main sur mon coeur et j'ai vu qu'elle s'ouvrait dans le sens inverse (vers l'extérieur) et d'ailleurs j'ai observé quelques êtres qui semblaient assommés car ils avaient pris un coup de porte …
Nous sommes rentrée dans une 1ere salle et là il y avait encore beaucoup de gros géants bêta (comme une salle où ils rangeaient, travaillaient, mangeaient, etc). Mon dragon m'a conseillé de mettre la cape et je suis devenue invisible : je passais à côté d'eux et ils ne me voyaient pas. Par contre j'ai senti qu'il ne fallait pas que je les touche. On a pu traverser discrètement la salle, moi au sol et mon dragon au plafond, pour atteindre une plus petite porte dissimulée dans un côté sombre.
Cette nouvelle salle était lumineuse avec pleins d'objets magiques et c'est comme si j'étais aimantée : certains objets venaient directement sur moi et pas n'importe lesquels : une nouvelle tenue entière avec cape et armure beaucoup plus fluide, légère, colorée et dans un tissu très agréable et aussi un gros bracelet et ... Une couronne ... Tout est venue directement à moi et c'était incroyable !
C'est comme si j'avais une nouvelle peau de héros...
J'ai été attirée par une pierre flottante et j'ai vu mon collier, il brillait.
En le mettant j'ai entendu très clairement le mot ‘émeraude’.
J'ai senti une très grande sérénité et une paix pendant ce soin et surtout à la fin !
C'était très agréable. Et là j'ai la chanson Heroes de David Bowie en t'écrivant le retour.
J'ai adorée vivre ce soin et ses aventures ! »
Ce soin est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs
Pour faire votre Accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services
(Illustration Lance Red)
Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !
Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:
Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !
Comments